Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. - Bagnoles de l'Orne Normandie

Logement Neuf En Face De La Foret. Acces Cour.

$$$$|Voir sur la carteBagnoles de l'Orne Normandie, France|
Très bon10 commentaires
Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. - Bagnoles de l'Orne Normandie
Description

Villa Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. À Bagnoles de l'Orne Normandie se trouve à 10 minutes du Musée départemental des sapeurs-pompiers de l'Orne et à 4 km de Golf de Bagnoles-de-l'Orne.

Situé à une distance de marche de 10 minutes du centre de Bagnoles de l'Orne Normandie, la villa offre hébergement. Le Jardin Retiré est également situé à côté de cet hôtel. Situé à une promenade de 20 minutes de marche, chapelle Saint-Ortaire du prieuré Saint-Ortaire du Bas Bézier est une destination touristique divine incontournable.

L'arrêt de bus le Champ Mace, offrant un lien direct avec les attractions de la ville et les principaux lieux, est à 5 minutes à pied de l'hébergement.

Il y a 1 salles de bains à disposition des hôtes.

Le Jardin Retiré est adjacent à Villa Logement neuf en face de la forêt. Accès cour., à une promenade de 15 minutes à pied.

Maison 2 Chambres

Internet

Coin repas en plein air

Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

Informations essentielles sur Logement Neuf En Face De La Foret. Acces Cour.

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Caen-Carpiquet, CFR

5 Boulevard Lemeunier de la Raillère, Bagnoles de l'Orne Normandie, France, 61140
Musée départemental des sapeurs-pompiers de l'Orne
Musée départemental des Sapeurs Pompiers de l'Orne
Le Palace de Bagnoles
Les camelias
1.1 km

Commentaires sur Logement Neuf En Face De La Foret. Acces Cour.

Très bon10 commentaires

On a pu profiter au maximum de tout ce que cette région offre : des vues imprenables, un charme de la Belle Époque, l'Art de Vivre français, une cuisine délicieuse, toutes sortes d'activités sportives et d'excursions. On a adoré se promener dans les sentiers, la forêt et près du lac de Bagnoles. Les jardins de plaisance aménagés par le milliardaire américain Frank Jay Gould étaient magnifiques. Et que dire des tournois multisports ? On s'est éclaté avec le ping-pong, le badminton, le padel et le mini tennis. Si tu aimes l'aventure, tu seras servi avec les courses de trail dans l'environnement exceptionnel de Bagnoles de l'Orne. Et si tu préfères la marche, il y a plein d'excursions guidées pour explorer les alentours. C'était trop cool !

Il manquait juste une chose pour que notre séjour soit encore plus fun pour des jeunes fêtards comme nous : une discothèque animée près de l'hôtel. On aurait adoré pouvoir sortir danser et faire la fête toute la nuit.

Alain France,

J'ai adoré l'accueil chaleureux et la disponibilité de Aurore. L'arrivée autonome avec le système de boîte à clés était très pratique. Le logement était propre et confortable, comme à la maison. Même avec mon enfant de 2 ans, nous n'avions aucun problème à y séjourner. L'environnement était agréable et calme. Nous avons pu profiter facilement de Bagnoles de l'Orne grâce à la proximité. Nous reviendrons avec plaisir quand nous en aurons l'occasion. Merci encore Aurore pour tout !

Je me sentais en sécurité là-bas, aucune plainte.

Michel France,

Accueil très chaleureux. Arrivée autonome facile. Logement propre et confortable. Environnement calme et agréable. Proximité avec Bagnoles de l'Orne. Adapté aux familles avec enfants. Propriétaire disponible et attentionnée. Bon rapport qualité-prix

Tout était en ordre.

Jean-Yves France,

Le logement neuf en face de la forêt avec accès à la cour était parfait pour notre séjour à Bagnoles. Aurore, la propriétaire, était accueillante et disponible. Nous avons apprécié l'arrivée autonome grâce au système de boîte à clés. Le logement était propre et confortable, avec toutes les commodités nécessaires. Même avec notre enfant de 2 ans, nous n'avons rencontré aucune difficulté. L'environnement était agréable et calme, permettant de profiter pleinement de Bagnoles de l'Orne. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite. Merci encore à Aurore.

Rien à signaler de négatif quant à notre séjour. 😊

Alain France,

Je reviens toujours car l'endroit est parfait. Le personnel est très serviable, ils m'ont même réveillé le matin lors de mon premier séjour. Le logement dispose de tout ce dont j'ai besoin : bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat, espace repas extérieur. De plus, l'interdiction de fumer sur place est un grand avantage. Je reviendrai pour Noël.

Joseph France,

Tout était parfait et la propriétaire, d'une grande gentillesse a veillé à notre confort optimal. Quartier très calme, ce qui ne gâche rien. Nous recommandons cet endroit.

Le sentier avec des marches pour arriver à l'entrée du logement peut poser un léger problème aux personnes ayant des difficultés de mobilité.

Patrice France,

Tout était parfait! Le propriétaire était très gentil et serviable. L'environnement était calme et agréable. L'accès facile au centre thermal et à Bagnoles de l'Orne était un grand avantage. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour. 😊👍🏻

Les chambres étaient spacieuses, la douche immense et la proximité de la ville était GÉNIALE.

Claude France,
    5.0

Quartier très calme, ce qui ne gâche rien. Nous recommandons cet endroit.

Il faut aussi préciser qu'il y a un sentier avec des marches pour arriver à l'entrée du logement. Cela pourrait être difficile pour les personnes ayant des douleurs ou des difficultés de mobilité.

Jacques France,

J'ai récemment séjourné dans un logement près d'une magnifique forêt. L'arrivée autonome à l'aide d'une boîte à clés était très pratique. Le logement était impeccable et confortable, avec tout ce dont j'avais besoin. J'ai également apprécié la tranquillité du quartier. De plus, la propriétaire était très accueillante et disponible. Par exemple, elle a veillé à ce que j'aie tout le nécessaire pour mon séjour.

L'accès au logement était difficile pour moi en raison d'un sentier avec des marches. Comme je suis une personne souffrant de handicaps physiques, cela a été un défi pour moi de me déplacer.

Laurent France,

FAQ concernant Logement Neuf En Face De La Foret. Acces Cour.

Quel est l'aéroport à proximité de Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. ?
Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. se situe à 105 km de l'aéroport de Caen-Carpiquet.
Est-ce que villa est équipée d'une cuisine ?
Oui, villa est équipée d'une cuisine complète mais aussi d'un four, une table de cuisson et une machine à laver.
Y a-t-il des restaurants à proximité de Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. ?
Il y a quelques restaurants à proximité de Logement neuf en face de la forêt. Accès cour., par exemple – Le Normandie et Le Lido.
Y a-t-il une piscine à Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. ?
Non, il n'y a pas de piscine à Logement neuf en face de la forêt. Accès cour.. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de Logement neuf en face de la forêt. Accès cour. ?
Oui, il y a un arrêt de bus Christophle à moins de 100 mètres de Logement neuf en face de la forêt. Accès cour..